CRÉER SA MARQUE DE BIJOUX

Retrouvez les différentes étapes afin de pouvoir créer votre marque de bijoux facilement.

Dessinez vos croquis.

Pour commencer à créer votre marque de bijoux, il vous faut commencer par dessiner les croquis des bijoux que vous souhaitez réaliser.

Prenez rendez-vous.

Dès lors que vous avez tous vos croquis et vos idées en tête, il vous faut prendre rendez-vous au sein de nos locaux (situés sur Caluire et cuire 69300) afin de présenter votre projet à nos experts.

Conception 3D.

Dès que nous avons toutes les informations concernant vos bijoux, nos experts concepteurs 3D commenceront à réaliser vos bijoux et mettrons tout en oeuvre afin d’être au plus proches de vos croquis et de vos désirs.

Validation de vos bijoux.

Lorsque vos bijoux ont été réalisés en 3D, nous vous faisons valider ou modifier vos modèles avant de les lancer en production.

Impression haute qualité en cire pour fabrication de bijoux en or

Impression 3D en cire castable.

Dès que vous validez la conception 3D de vos bijoux, nous les imprimons en 3D en cire castable afin de les faire fondre chez notre fondeur basé sur Lyon.

Fonte.

Notre fondeur se chargera ensuite de faire la fonte de vos bijoux, en argent, laiton, or (blanc, rose ou jaune) ou platine.

Sertissage.

Si vos bijoux sont dotés de pierres précieuses/semi précieuses, nos sertisseurs en interne les sertiront avec le plus grand soin afin que vos bijoux ressortent le mieux.

Bijouterie.

Le bijoutier sera la dernière personne à travailler sur vos bijoux, c’est lui qui leur donnera tout leur éclat final.

Photo studio.

Nous avons au sein de nos locaux un studio photo, ce qui nous permet de faire les photos produits en sortie de bijouterie, afin que vos photos soient les plus belles possibles. Nous avons également la possibilité de retoucher vos photos avec un rendu digne des plus grands.